Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bg Addict

Bg Addict

Henne/Jagua, Beautée, Mode & Astuce Naturelle

Jagwa dans la peau

Tatouage, pas tatouage, je veux celui là, ah non je veux celui ci... Si vous aussi vous n’êtes pas la pro dès qu'il s'agit de prendre une décision (qui en l'occurrence vous suivra toute votre vie et même au delà niahahah) il existe aujourd’hui pour nous de nooooombreux équivalent comme les tatouages éphémères, des gels pailletés et le fameux l'inestimable henne mais également ... Le JAGUA !!!
JagUa, jagWa, je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu.


Si vous désirez :
   - un tatoo
 doré argenté bleu violet licorne ou roudoudou, il faudra se tourner vers les tatouages éphémères et les gels.
   - un tatoo
 rouge maronné ou orange vif fluo (qui sait, peut être que ça plait à certaine) comptez sur le henne (un peu notre gar sûr celui la).
   - un tatoo noir ........ foncez sur le jagua ! Certes plus cher, il sera le seul moyen naturel d'obtenir du  noir. Celles qui pensent au henne noir et qui sont en train de se dire "We ça va moi j'utilise du henne noir j'ai jamais fait d'allergie en CAS" patatipatata... STOP les filles DANGER! Oui vous ne faites pas de réaction allergique mais ils sont souvent accompagné de composants, qui a long thermes, alter à la santé (je ferais peut être un article sur ses danger si demandé).

 

 

ORIGINE :

Revenons à notre jagua, oh oui notre encre de jagua au senteur fruité...... car OUI le jagua est un fruit provenant d’Amérique du sud et connu dans le peuple des inca qui l'utilise pour faire tout leur tatouage sur la tête et le corps (et oe il y en a qui squatte Arte) . Pleins de propriétées ressorte de ce fruit notamment son efficacité antibactérienne, il est utilisée aussi pour calmer les douleurs d'estomac, d'intestin et il est présent dans de nombreux traitements des tribus locaux.


PRIX :  Ne parlons pas de chose qui fâche...... (environ 15euros les 10ml)


APPLICATION :

Le jagua est un gel légèrement transparent à l'application et au rendu noir bleuté, que l'on applique sur la peau à l'aide d'une burette. On va l'enlever au bout de 2 heure après qu'il soit sec avec de l'eau froide (sans frotter comme un bourin cela va de soit) et là SURPRISE ! Ou plutôt PANIQUE ! Car vous ne verrez rien sur la partie de votre corps où vous aurez passez des heures et des heures à réaliser le motif de vos rêves...... Mais don't worry, le gel a pénétré légèrement dans votre peau et va donc s’oxyder dans les heures qui suivent. Je vous conseille FORTEMENT d'emballer votre peau avec un bandage ! Là vous allez vous dire "Mais si il n'y a rien sur la peau.... pourquoi tu veux bander ?" (avec l'accent marseillais ça rend bien). Même si le motif n'est pas encore apparent, le transfert est quand même présent ! Et c'est bien traite car on ne voit pas si on s'en est mit vu qu'il est transparent, mais on ne verra le drame que le lendemain quand la couleur apparaît réellement ! C'est ce qui m'est arrivé la première fois, quel fut ma joie lors de mon réveil, lorsque je découvris cette jolie trace sur mon visage qui n'avait rien à faire là... Donc la couleur va s'intensifier avec le temps et atteindra son summum  24 à 48h après l'application et pourra durer entre 1 et 3 semaine selon votre peau et le soin que vous y apporterais. Les 2,3 conseils pour allongé sa durée de vie est d'hydraté le plus possible (avec des agents hydratent naturel évidemment) mettre un film gras avant de prendre sa douche (ex: huile d'olive) tapoter  le motif pour le sécher, ne jamais le frotter et tout devrais bien se passer. Si à contrario vous voulez qu'il parte le plus vite possible, faites tout  le contraire. Après ouverture à conserver  jusqu'à 1 an au congélateur. Et surtout ne vous exposez pas directement au soleil après avoir mis votre jagua.


Petite récapitulation :

  1. Bien laver et sécher l'endroit  ̶d̶u̶ ̶c̶r̶i̶m̶e̶̶  de sa peau 
  2. Laissez parler votre âme d'artiste (ou celui de votre papier calque)
  3. Patientez 2h, regardez le dernier épisode de devious maids, allez faire connaissance avec vos parents (je suis sur qu'ils en seront ravis) NE RENTREZ EN CONTACT AVEC RIEN (transfert)
  4. Rincez avec de l'eau froide puis saisissez vous d'un bandage ou d'une compresse (pour les 12 prochaines heures)
  5. Hydratez et aimez votre motif au MAXIMUM
  6. C'est bon vous pouvez maintenant allez flanner avec votre tatoo hyper tendance
  7. N'oubliez pas de le ranger au congel !



ACHETER :
Vous allez maintenant me dire mais ooooù peut on se procurer cette merveille? Bien que pas encore très connu il existe quelques sites qui en vendent j'en ai essayé que 2 pour le moment.


Arcahenna accessoires et jagua qui sent délicieusement bon.... mais un peu long à l'envoi
Jagwa : d'un super professionnalisme, envoi rapide et dans un sac  isotherme, packaging MAGNIFIQUE mais très forte odeur d'huile essentielle (pour celle qui ne suporte pas) et pour les femmes enceintes voir l'avis d'un médecin.

Jagwa dans la peau
Jagwa dans la peau
Jagwa dans la peau
Jagwa dans la peau
Jagwa dans la peau

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

En Mode... 28/10/2016 12:36

Normalement je reçois un kit de Jagwa du site Jagwa dans quelques jours alors ton article m'a bien aidé ! J'ai adoré te lire, et maintenant j'ai encore plus hâte de tester ! Bisous ♥

BgAddict 28/10/2016 13:36

Super j'espère que tu en sera satisfaite !! il y a un code promo en ce moment sur ce site je sais pas si tu as pu en profiter :D merci pour ton com bisous