Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bg Addict

Bg Addict

Henne/Jagua, Beautée, Mode & Astuce Naturelle

Mojito

Mojito sans alcool

 

Et oui... Le célèbre mojito revisité dans un coktail cette fois ci sans alcool (qui sera son cousin). Cette histoire remonte à l'été 2014... Assoifée, je cherchais désespérémment un endroit où me réhydrater tout en régalant mes papilles..... Et je tombais donc sur ce bar me proposant leur fameux mojito sans alcool. Détestant le mojito de base, je décide donc de le tester sans grande conviction. Et quel fut ma surprise lorsque toutes ces saveurs explosèrent dans ma bouche, mes papilles me remerciaient tellement elles avaient savouré ce délice. Puis les mois passèrent et je décide de partir a la conquète de tout les bars pour leur mojito sans alcool (plus connu sous le nom de virgin mojito). J'enchaine déception sur déception durant plus de 10ans (oui l'histoire n'as commencé qu' il y à 2 ans mais ça fait moins impressionnant). Ayant marre de devoir recoller mon petit coeur détruit par tant de déception, je décide un jour de réaliser moi même mon mojito. Trève de bavardage, voici la recette :

 

 

Ingredients (1personne)  :

Mojito
  • Menthe (fraîche de préférence)
  • Sucre de cassonade (roux)
  • 1 Citron vert
  • Limonade
  • Glaçons (pilés)

Recette :

 

  1. Dans un verre, mettez tout d'abord du sucre (pour la dose, suivez ce que vous dit votre coeur), le jus du citron vert et des feuilles de menthe
  2. Ecrasez le tout, avec un pilon si vous avez sinon une cuiellère fera l'affaire, durant 30 seconde à 1 minute
  3. Prenez des glaçons pilés, ou mixé les si vous avez un appareil pour, puis mettez les dans votre verre suivi de quelques feuilles de menthe (deco)
  4. Rajoutez à la fin la limonade et une petite paille et le tour est joué !
Mojito
Mojito
Mojito
Mojito
Mojito
Mojito
Mojito
Mojito
Mojito
Mojito

 

 

BONNE REGALADE !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article