Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bg Addict

Bg Addict

Henne/Jagua, Beautée, Mode & Astuce Naturelle

Se Démaquiller Naturellement

Se Démaquiller Naturellement

Non ceci n'est pas un tuto Halloween ...

 

Finis les démaquillant waterproof les eaux & gelées micellaires, les démaquillant biphasaires & compagnie, trop has been quoi .... La mode est au "No Cotton" (je sais pas si ça se dit mais c'est un peu le concept) avec les démaquillants solides & les huiles végétales et bien évidemment sans cotons démaquillants. N'ayant jamais utilisé les démaquillants du genre pommade etc je ne pourrais donner mon avis. Mais en ce qui concerne l'huile végétale ....

 

Se Démaquiller Naturellement

 

J'ai donc décidé, un jour, une soirée plus précisément (oui les détails c'est important), dans ma salle de bain, devant le miroir & le lavabo. Je restais donc face au miroir durant un moment en me demandant "saute le pas vas y t'es pas une tapette" puis mon oeil se posa délicatement sur ma gelée micellaire qui me disais "Prends moi, regarde comme tout est simple avec moi, ça fais si longtemps qu'on se connait....." Je détourne donc vite le regard pour ne pas céder à ses avances, prend ma serviette près de moi au cas où tout dégénérait.

 

Oui je ne me suis pas épilé les sourcils

Oui je ne me suis pas épilé les sourcils

Je saisit le pot, pris une noisette d'huile de coco (oui j'utilise cette huile pour cette opération, mais vous pouvez envisager d'utiliser d'autre huile ). Je commence à l'appliquer partout sur mon visage et là ...

 

Se Démaquiller Naturellement

 

Allez c'est trop tard donc on frotte frotte partout et surtout insister sur les petits neuilneuil délicatement (eh les femme à poigne qui s'arrache les yeux en se démaquillant c'est à vous que je parle) Quand vous sentez que ça va à peut près rincez vous la tête avec de l'eau pour enlever l’excédent, puis avec votre serviette finissez en (serviette blanche/clair à bannir).

 

Se Démaquiller Naturellement

 

Et tindiiiin el résultado, perfecto plus aucun résidu et je vous mets au défis de faire un prélèvement cellulaire pour chercher la trace de reste de maquillage ! Pour ma pars, je remarque une peau plus ferme et pulpée tout bonus quoiiii.

Avez vous déjà essayé ce mode là pour vous démaquiller ? Si oui avec quelle huile ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Ladyzorro 10/11/2016 00:46

Salam,

Super cette huile de coco, je l'A-DO-RE, et n'utilise plus que ça pour me démaquiller!

J'ai fais un article dessus, n'hésites pas à venir y faire un tour : http://www.ladyzorro.fr/huile-de-coco



xx
Sarah
ladyzorro.fr

BgAddict 11/11/2016 13:28

entre celle là et celle d'avocat c'est le "must have" comme on dit lol je vais allé y jeter un coup d'oeil de ce pas !gros bisous ma belle !

anabelle 08/11/2016 15:07

un produit sacré et magique

BgAddict 11/11/2016 13:47

profitons de ce que nous offre la nature :) bisous !

nuage-de-chocolat 28/10/2016 08:14

Bonne idée démaquillante! Il parait que l'huile d'olive marche super bien, a tester lol! Merci de ta visite en tt cas! et a tres vite! :)

Shana. 24/10/2016 13:50

J'adore! tu m'as donner une bonne idée
merci ;)

BgAddict 24/10/2016 14:08

merci à toi ma belle !

dania 18/10/2016 16:33

toutes les blogueuse en parle , il est tres efficace aussi pour les dents

BgAddict 20/10/2016 10:28

c'est vrai, c'est un peu produit magique lol